L’enfant intérieur est la part de nous connectée à la joie, à la spontanéité, au jeu, à l’inspiration et à nos rêves.
Pour moi, ce n’est pas notre “nous enfant”, bien que notre enfant intérieur (c’est à dire notre capacité à nous relier à la joie, à nos rêves et au moment présent) soit fortement conditionné par ce qu’on a vécu étant plus jeune.
Ainsi, se reconnecter à son enfant intérieur ce n’est pas rester dans le passé, dans une forme d’immaturité ou ne pas grandir, c’est simplement accéder à un potentiel de fonctionnement moins dans le mental et davantage dans l’inspiration, l’intuition, la joie et le moment présent. Ce serait comme de retrouver une sorte d’innocence et de spontanéité qu’on a pu perdre au fil de notre vie et des épreuves qu’on a pu traverser.
Rétablir le contact avec son enfant intérieur, c’est apprendre à s’écouter dans tous les aspects de sa vie, que ce soit au niveau de ses envies et besoins, au niveau de ses émotions, au niveau de son intuition ou encore de ses rêves.
Se reconnecter à son enfant intérieur, c’est donc juste se reconnecter avec une part de soi-même et une façon d’être qui nous est propre, libre des conditionnements.
Si on a du mal à capter spontanément ses envies ou ses intuitions au quotidien, c’est peut-être parce qu’on a cessé de s’écouter à un moment donné de sa vie, pour une raison ou une autre, parfois progressivement, parfois suite à un choc. C’est comme si on avait dit à cette part de nous “enfant intérieur” : “Ce que tu as à dire n’est pas le bienvenu” et donc peu à peu, sa voix s’est faite de plus en plus ténue et on a appris à fonctionner par rapport aux autres plutôt que par rapport à nos propres messages intérieurs.
En affirmant notre volonté de communiquer avec cette part de nous, on lui envoie le signal que, désormais, elle est la bienvenue et qu’on va se mettre à son écoute.
Dès lors, c’est comme un muscle à entrainer, comme un petit animal à apprivoiser : c’est par la pratique régulière qu’on va peu à peu se reconnecter à cette part de soi et aux potentiels associés.
Le contact Enfant Intérieur que je propose
Je me connecte à votre Enfant Intérieur pour rentrer en contact.
Par mon intermédiaire, je vous fais parvenir ses précieux messages et les réponses à vos questions
Contacter votre enfant intérieur pourra vous aider entre autre à mieux comprendre vos blocages, vos blessures...
Vous pourrez également, s’il le souhaite établir un contact avec lui et échanger de l’amour.
Les Consultations
Les consultations se font uniquement sur RDV, je travaille à distance (sur photo)
J’aurais besoin du nom et de votre prénom.
Je vous contacte après votre réservation afin de confirmer la date et l'heure du rendez-vous.
Pour réserver cliquez ici